Forum des Reunionnais de Belgik.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Grand Raid...

3 participants

Aller en bas

Le Grand Raid... Empty Le Grand Raid...

Message  MaloyaMan Ven 24 Oct - 15:42

sunny Hello...

La grande course mythique appelée aussi la "diagonale des fous" bat son plein actuellement sur les sentiers de montagne de nout ti péi....près de 2500 raideurs et raideuses, même un non-voyant- sont au contact de la belle nature réunionnaise. Ils affrontent les montées, les descentes, les cours d'eau avec courage. C'est aussi, quelque part, la course de l'Amitié entre les Créoles et tous les concurrents venus de Métropole et d'autres pays d'Europe ou d'ailleurs sur la Planète.
A l'arrivée, il y aura forcément un vainqueur, mais quoiqu'il en soit, même le dernier sera vainqueur car il aura participer, il aura souffert, il se sera fait quelques peurs au cours de ce périple...et comme disait le Baron Pierre de Coubertin: "L'essentiel, c'est de participer"....

Bonne journée à vous...

Alexis flower
MaloyaMan
MaloyaMan
P'tit nouvo.
P'tit nouvo.

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : 34500 Hérault, Béziers
Emploi/loisirs : Retraite SNCF. Randonnees, vélo, cuisine creole au feu de bois...
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 19/10/2008

http://www.jplours.fr/ilelareunion.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Raid... Empty LE GRAND RAID....suite

Message  MaloyaMan Sam 25 Oct - 18:06

Le Grand Raid... 345px_11


Voici le vaiqueur de la "diagonale des fous" 2008, Pascal PARNY est parvenu au stade de La Redoute à Saint-Denis en tête des...2495 raideuses et raideurs...C'est sa deuxième victoire...Grand respect...Mais n'oublions pas celles et ceux qui continuent à courrir...même celles et ceux qui abondonneront en cours de route auront eu le mérite de tenter cette course de l'extrême....Bon week-end à zot toutes...

Alexis de Béz...
MaloyaMan
MaloyaMan
P'tit nouvo.
P'tit nouvo.

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : 34500 Hérault, Béziers
Emploi/loisirs : Retraite SNCF. Randonnees, vélo, cuisine creole au feu de bois...
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 19/10/2008

http://www.jplours.fr/ilelareunion.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Raid... Empty Re: Le Grand Raid...

Message  Maxprophete 97431 Dim 26 Oct - 2:05

Salut touts.


Palmiplainois je suis et fier de létre, Bite roi,tu est je te respèkte,

MERçI a mon kouzin pour son rekor pour la Réunion.
Maxprophete 97431
Maxprophete 97431
Déveloper.
Déveloper.

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : 59650 Nord, Villeneuve-d'Ascq
Emploi/loisirs : du temp / komik
Humeur : Vitera
Date d'inscription : 13/10/2008

http://maxprophete97431.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Raid... Empty Re: Le Grand Raid...

Message  Marie Dim 26 Oct - 18:49

MaloyaMan a écrit:
Le Grand Raid... 345px_11

Voici le vaiqueur de la "diagonale des fous" 2008, Pascal PARNY est parvenu au stade de La Redoute à Saint-Denis en tête des...2495 raideuses et raideurs...C'est sa deuxième victoire...Grand respect...Mais n'oublions pas celles et ceux qui continuent à courrir...même celles et ceux qui abondonneront en cours de route auront eu le mérite de tenter cette course de l'extrême....Bon week-end à zot toutes...

Alexis de Béz...
Salut Alexis! J'ai eu l'occasion de t'entendre sur Freedom!!!! Sympa ta conversation... Bravo au vainqueur. Bises
Marie
Marie
P'tit nouvo.
P'tit nouvo.

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Namur Belgique
Emploi/loisirs : Un peu de tout...
Humeur : Joyeuse la plus part du temps...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Raid... Empty Re: Le Grand Raid...

Message  MaloyaMan Dim 2 Nov - 0:37

Marie a écrit:
MaloyaMan a écrit:
Le Grand Raid... 345px_11

Voici le vaiqueur de la "diagonale des fous" 2008, Pascal PARNY est parvenu au stade de La Redoute à Saint-Denis en tête des...2495 raideuses et raideurs...C'est sa deuxième victoire...Grand respect...Mais n'oublions pas celles et ceux qui continuent à courrir...même celles et ceux qui abondonneront en cours de route auront eu le mérite de tenter cette course de l'extrême....Bon week-end à zot toutes...

Alexis de Béz...
Salut Alexis! J'ai eu l'occasion de t'entendre sur Freedom!!!! Sympa ta conversation... Bravo au vainqueur. Bises
sunny Je te salue...Marie....merci pour ton compliment à propos de mon passage sur notre radio "ladi, lafé"!!!! Cela m'arrive de temps en temps d'appeler et de converser avec une animatrice ou un animateur sur des sujets comme l'environnement, la nature, le social à La Réunion....C'est aussi très sympa à toi de venir me rendre réponse sur ce nouveau forum que notre grand dalon Thierry a voulu créer pour les amis de not ti péi. Bon dimanche avec du soleil de préférence...peut-être iras-tu bat'caré vers les stands de La Réunion?
bISOUS;;;

flower Alexis..
MaloyaMan
MaloyaMan
P'tit nouvo.
P'tit nouvo.

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : 34500 Hérault, Béziers
Emploi/loisirs : Retraite SNCF. Randonnees, vélo, cuisine creole au feu de bois...
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 19/10/2008

http://www.jplours.fr/ilelareunion.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Raid... Empty Re: Le Grand Raid...

Message  Marie Dim 2 Nov - 10:43

Désolée Alexis, j'aurais bien aimé aller bat'caré du côté des stands de la Réunion, mais j'ai la crêve, un gros rhume qui m'accable. Thierry m'a déjà fait part de ce qu'on y trouve et je ne manquerai certainement pas ça!!! En plus, ici il pleut et il fait froid, il serait préférable que je reste au chaud. J'irai probablement le w-end prochain, avec Thierry et une amie. Bonne journée à toi!
Marie
Marie
P'tit nouvo.
P'tit nouvo.

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Namur Belgique
Emploi/loisirs : Un peu de tout...
Humeur : Joyeuse la plus part du temps...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Raid... Empty Re: Le Grand Raid...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum